Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Middle Earth

Le ciel de la Terre du milieu s'assombrit de jour en jour et le Bien livre une bataille acharnée contre les forces du Mal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 The last battle just begin...

Aller en bas 
+5
myrddin
ungoliant
Tulkas
wilgoth
Morgoth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
phoenix
Moriquendi
phoenix


Nombre de messages : 155
Localisation : entre ici et la
Date d'inscription : 22/02/2006

The last battle just begin... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The last battle just begin...   The last battle just begin... - Page 13 EmptyJeu 2 Mar à 22:56

qui lance a son tour un bio de danone ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoenix43.skyrock.com
Morgoth
Pauvre groule...
Morgoth


Nombre de messages : 3353
Localisation : Dans les tenebres de la vie...
Date d'inscription : 18/02/2006

The last battle just begin... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The last battle just begin...   The last battle just begin... - Page 13 EmptyJeu 2 Mar à 22:58

moi je te balance du bifidus actif^^
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Moriquendi
phoenix


Nombre de messages : 155
Localisation : entre ici et la
Date d'inscription : 22/02/2006

The last battle just begin... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The last battle just begin...   The last battle just begin... - Page 13 EmptyJeu 2 Mar à 23:01

je l'esquive et te balance du white spirit et puis je pars ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoenix43.skyrock.com
Morgoth
Pauvre groule...
Morgoth


Nombre de messages : 3353
Localisation : Dans les tenebres de la vie...
Date d'inscription : 18/02/2006

The last battle just begin... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The last battle just begin...   The last battle just begin... - Page 13 EmptyJeu 2 Mar à 23:02

esquive de chacal et te balance une porte^^
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Moriquendi
phoenix


Nombre de messages : 155
Localisation : entre ici et la
Date d'inscription : 22/02/2006

The last battle just begin... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The last battle just begin...   The last battle just begin... - Page 13 EmptyJeu 2 Mar à 23:04

bin tu peut pas j'était parti povre groule lol mais je te jette un fer a repasser télécommander ^^ que j'ai tirer de trés trés loin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoenix43.skyrock.com
Morgoth
Pauvre groule...
Morgoth


Nombre de messages : 3353
Localisation : Dans les tenebres de la vie...
Date d'inscription : 18/02/2006

The last battle just begin... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The last battle just begin...   The last battle just begin... - Page 13 EmptyJeu 2 Mar à 23:10

j'esquive et te balance une tondeuse qui te coupe la tete^^
Revenir en haut Aller en bas
makusim san
Moriquendi
makusim san


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 24/02/2006

The last battle just begin... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The last battle just begin...   The last battle just begin... - Page 13 EmptyVen 3 Mar à 20:08

ben moi j'arrive essentiellement pour casser la gueu** a Melkor!!!!!!!! pour aucune raisons^^
donc je ratrape la tondeuse et la balance sur Melkor!! HAHA!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Pauvre groule...
Morgoth


Nombre de messages : 3353
Localisation : Dans les tenebres de la vie...
Date d'inscription : 18/02/2006

The last battle just begin... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The last battle just begin...   The last battle just begin... - Page 13 EmptyVen 3 Mar à 22:05

Non pour aucun raison particulière n'est ce pas cher Makusim?^^
Faus pa bouder comme ça lol!!!

Aller puisque c'est ça j'esquive la tondeuse et te renvoie une betonneuse qui t'ecrase et tu meurt dans d'atroces souffrance mdr
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Moriquendi
phoenix


Nombre de messages : 155
Localisation : entre ici et la
Date d'inscription : 22/02/2006

The last battle just begin... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The last battle just begin...   The last battle just begin... - Page 13 EmptyVen 3 Mar à 23:39

et moi je te jette une poubelle sur ta vieille tete de groule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoenix43.skyrock.com
Morgoth
Pauvre groule...
Morgoth


Nombre de messages : 3353
Localisation : Dans les tenebres de la vie...
Date d'inscription : 18/02/2006

The last battle just begin... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The last battle just begin...   The last battle just begin... - Page 13 EmptyVen 3 Mar à 23:41

et moi je te balance une grue car depuis tout a l'heure j'avais envie de te balancer une grue dan la gueu** alors voila je suis soulagé^^
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Admin
Tulkas


Nombre de messages : 2970
Localisation : Monac (trou duc du monde!!!)
Date d'inscription : 18/02/2006

The last battle just begin... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The last battle just begin...   The last battle just begin... - Page 13 EmptySam 4 Mar à 18:51

ben moi j'arrive a bord d'une roulotte et j'enroule Melkor de chaterton!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://middleearth.forumgratuit.org
Morgoth
Pauvre groule...
Morgoth


Nombre de messages : 3353
Localisation : Dans les tenebres de la vie...
Date d'inscription : 18/02/2006

The last battle just begin... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The last battle just begin...   The last battle just begin... - Page 13 EmptySam 4 Mar à 22:37

ma puissance ne connais pas de limité je me debarrasse de cette mer^** et te balance un une brouette de ciment
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Admin
Tulkas


Nombre de messages : 2970
Localisation : Monac (trou duc du monde!!!)
Date d'inscription : 18/02/2006

The last battle just begin... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The last battle just begin...   The last battle just begin... - Page 13 EmptyDim 5 Mar à 14:39

que Tulkas réceptionne sans difficultés d'une seule main!
Tulkas pose la brouetteet lance une énorme boule de neige sur Melkor or tout le monde sait que Melkor a horreur de la neige!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://middleearth.forumgratuit.org
Morgoth
Pauvre groule...
Morgoth


Nombre de messages : 3353
Localisation : Dans les tenebres de la vie...
Date d'inscription : 18/02/2006

The last battle just begin... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The last battle just begin...   The last battle just begin... - Page 13 EmptyDim 5 Mar à 23:00

ben non personne ne le savais... Alors je pisse sur la neige qui font et te balance un mega atomnium de Bahamut dans la gueu** tu meurt car il ne te rester que 99 999 Hp le mal est de nouveau en terre du milieu...
Revenir en haut Aller en bas
makusim san
Moriquendi
makusim san


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 24/02/2006

The last battle just begin... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The last battle just begin...   The last battle just begin... - Page 13 EmptyLun 6 Mar à 21:19

lol t'es maçon Melkor?^^ ben moi je revis (ba vi) et te balance tulkas^^lolet la brouette et....combos de la mort qui tue: la baitonniere,un wagon et un tunnel!!!!!!!!et des playmobiles de mas voisins^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Admin
Tulkas


Nombre de messages : 2970
Localisation : Monac (trou duc du monde!!!)
Date d'inscription : 18/02/2006

The last battle just begin... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The last battle just begin...   The last battle just begin... - Page 13 EmptyMar 7 Mar à 21:51

et oui et en plus la feinte et que Tulkas n'était pas mort il avait en effet sur lui un par-mega atomnium de Bahamut!
ainsi Lancé par maku...erf Kagonos!^^..Tulkas arriva sur Melkor avec une telle vitesse que lorsqu'il décocha un uppercut a ce dernier la tête du malheureux s'arracha littéralement!
Tulkas planta la tête de Morgoth au milieu du champs de bataille sur un piolet!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://middleearth.forumgratuit.org
Morgoth
Pauvre groule...
Morgoth


Nombre de messages : 3353
Localisation : Dans les tenebres de la vie...
Date d'inscription : 18/02/2006

The last battle just begin... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The last battle just begin...   The last battle just begin... - Page 13 EmptyMer 8 Mar à 20:45

... Ce que Tulkas ne savait pas, c'est que c'était la pleine lune aujourd'hui... La tête de melkor se detacha du piolet... Elle alla rejoindre le reste de son corps un peu plus loin... Puis, les morceau enfin recollait, Melkor alla rejoindre l'autre groule de Tulkas qui etait encore fin saoul... Il lui arracha la tete et coupa son corps en 999999999999 morceau disseminé partout en terre du milieu..
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Admin
Tulkas


Nombre de messages : 2970
Localisation : Monac (trou duc du monde!!!)
Date d'inscription : 18/02/2006

The last battle just begin... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The last battle just begin...   The last battle just begin... - Page 13 EmptyJeu 9 Mar à 21:58

Seulement Melkor ne savait pas que Tulkas possédait de nombreux amis vers de terre (qu'il a aquis lorsqu'il était encore Thorïn!^^) qui prirent chacun un petit morceau de leur maître incontestable ( Razz ) et Le Grand prètre Vers de Terre réssucita le Valeureux Tulkas pour le bonheur de tous les peuples libres d'Arda!^^
pour se rachetais Tulkas alla voir Morgoth et lui balança un moélon dans les couill* se qui castra le soit disant "maitre du monde"! The last battle just begin... - Page 13 Xrire3 (et ouais Melkor je t'avais dit d'utiliser - comme moi^^- tonyglendil lol! )
n'empèche que maintenant je trouve que c'est trop bon, imaginez vous, Bauglir le contraignant, responsable de tous les troubles sur terre, dictant ses ordres à ces horribles (mais pitoyabl) créatures avec une voix de fausset!!! mdr mdr The last battle just begin... - Page 13 Semarre The last battle just begin... - Page 13 Semarre mdr mdr The last battle just begin... - Page 13 8 The last battle just begin... - Page 13 8 yeah yeah bravo bravo roi roi lol! lol! genial genial The last battle just begin... - Page 13 10 lunette hello hello coupel coupel
Revenir en haut Aller en bas
https://middleearth.forumgratuit.org
Morgoth
Pauvre groule...
Morgoth


Nombre de messages : 3353
Localisation : Dans les tenebres de la vie...
Date d'inscription : 18/02/2006

The last battle just begin... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The last battle just begin...   The last battle just begin... - Page 13 EmptyVen 10 Mar à 17:38

don don car je remue de la voix et je cours a ta recherche je te defonce la gueul* avec une allumette;)
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Admin
Tulkas


Nombre de messages : 2970
Localisation : Monac (trou duc du monde!!!)
Date d'inscription : 18/02/2006

The last battle just begin... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The last battle just begin...   The last battle just begin... - Page 13 EmptyDim 12 Mar à 16:29

vi mais dois je t'apprendre que quand on a plus de boulles il est imppossible de muer!!!!^^
et puis tu ne peux absolument pas me poutrer parce que j'ai un briquet or un briquet est plus puissant qu'une allumette!(sauf si on le prete a un rasta qui est daaaaafoncer!!!!^^Looooooooool!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://middleearth.forumgratuit.org
Morgoth
Pauvre groule...
Morgoth


Nombre de messages : 3353
Localisation : Dans les tenebres de la vie...
Date d'inscription : 18/02/2006

The last battle just begin... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The last battle just begin...   The last battle just begin... - Page 13 EmptyDim 12 Mar à 20:00

moi m'en fou je peux muer car tous le parties de mon corps repousse et puis je te casse la gueu** avec une allumette et pouèt^^
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Admin
Tulkas


Nombre de messages : 2970
Localisation : Monac (trou duc du monde!!!)
Date d'inscription : 18/02/2006

The last battle just begin... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The last battle just begin...   The last battle just begin... - Page 13 EmptyLun 13 Mar à 21:32

non car tes organes génitaux avaient subis une radiation prolongées au césium puis a une dose violentes de francium lorsque tu était parti en vacances sur l'îles de New Zende shiiiiiiiiiiiiiii (ceux qui on eu Alvarèss comme prof de géo comprendront peut être)!
lors de la repousse de ceux si une mutation des gènes 23 au niveau des allèles 745/M se répercuta par la création de 2 sexe!!!
Melkor devint donc hermaphrodite et il est bien connu que les hermaphrodite ne peuvent utiliser d'allumettes!
pour appuyer cette thèse prennez l'exemple des ours polaires hermaphrodite (leur nombre ne cesse d'augmenter a cause du réchauffement climatique!VERIDIQUE!!!^^) en avez vous déjà vous manipulant des allumettes?
réponse:non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://middleearth.forumgratuit.org
Morgoth
Pauvre groule...
Morgoth


Nombre de messages : 3353
Localisation : Dans les tenebres de la vie...
Date d'inscription : 18/02/2006

The last battle just begin... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The last battle just begin...   The last battle just begin... - Page 13 EmptyMer 15 Mar à 10:44

je me remet tout ça en place et t'arrache les couil*** et les envoi sur orbite

t'as compri le jeu sde mot ou faut que je t'explique?^^
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Admin
Tulkas


Nombre de messages : 2970
Localisation : Monac (trou duc du monde!!!)
Date d'inscription : 18/02/2006

The last battle just begin... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The last battle just begin...   The last battle just begin... - Page 13 EmptyMer 15 Mar à 17:27

seulement tu ne peut les "remetre en place" car ce faisant tu accentue les effets des radiations qui te font 3 sexes au lieu des 2 que tu avais déjà!
quand a moi je te pique vite fait une paire de couilles se qui fait que tu retrouve avec 5 sexes et que tout mouvement des hanches et des jambes te devient impossible sans d'atroces souffrances!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://middleearth.forumgratuit.org
Morgoth
Pauvre groule...
Morgoth


Nombre de messages : 3353
Localisation : Dans les tenebres de la vie...
Date d'inscription : 18/02/2006

The last battle just begin... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The last battle just begin...   The last battle just begin... - Page 13 EmptyVen 17 Mar à 18:02

moi je te balance ma demission dans la gueu** et tu perit mort de peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The last battle just begin... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The last battle just begin...   The last battle just begin... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The last battle just begin...
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle Earth :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser